• FHC-Website_FR

Voir ToutEn Vedette

Le Canada dévoile ses équipes pour la Coupe panaméricaine en salle 2017

Hockey sur gazon Canada (HGC) est heureux de dévoiler la composition de ses équipes nationales masculines et féminines qui participeront au tournoi de la Coupe panaméricaine en salle 2017. L’événement se déroulera du 16 au 21 octobre 2017 à Georgetown en Guyana.

Les arbitres canadiens Sacre et Klenk s'illustrent à la Coupe panaméricaine

Alors que se termine la Coupe panaméricaine 2017 et que l’équipe canadienne masculine retourne à la maison avec une médaille d’argent et que l’équipe canadienne féminine peut se dire fière d’avoir terminé en quatrième place à la suite d’une solide prestation, les regards peuvent se tourner vers ceux et celles qui ont rendu cette compétition possible, alors que s’ouvre une nouvelle ère pour le hockey sur gazon.

Les Canadiennes concluent la Coupe panaméricaine 2017 en force au quatrième rang

Le match pour la médaille de bronze du tournoi de la Coupe panaméricaine 2017 mettait aux prises deux rivales familières de l’Amérique du Nord alors que le Canada et les États-Unis se retrouvaient quelques jours après avoir fait match nul en ronde préliminaire, mettant fin à une séquence de 26 victoires de suite des Américaines dans ce duel.

Apprenez ledragflick avec Scott Tupper

Le capitaine de l’équipe nationale masculine canadienne et olympienne Scott Tupper partage certains de ses conseils

Les Canadiens remportent l’argent à la Coupe panaméricaine 2017

Malgré une énorme performance de David Carter, élu gardien de but par excellence du tournoi de la Coupe panaméricaine 2017, l’Équipe nationale masculine du Canada a été vaincue par l’Argentine meilleure équipe au monde et champions olympiques en titre, par la marque de 2-0 en finale.

Voir ToutDernières Nouvelles

FHC Newsletter

Rester en contact

Keep up to date on upcoming events, match results and more.

Me tenir informé