| # | Info | Date | Équipes | Score | Statut | Sommaire du match |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 21 février 2012 | ||||||
| M7 | 14h00 | Singapour - Canada | 1 - 15 (1 - 8) | Final | ||
Cliquez ici pour les faits saillants
Le Canada a pris son temps pour s’imposer dans le match, pour finalement compter deux buts en moins de 30 secondes vers la 7e minute de jeu. Contribuant à la fiche du Canada : Philip WRIGHT et Mark PEARSON. Le troisième but est allé au vétéran Rob SHORT, et le dénouement du match semblait déjà hors de la portée du Singapour après les dix premières minutes de jeu.
Chia KAI BIN, du Singapour, a marqué a marqué un beau but, avant que Scott TUPPER n’inscrive le 4e but du Canada lors d’un coin de pénalité. Équipe Canada maintenait la pression sur le cercle du Singapour et marquait à intervalles réguliers, avec 8 buts au pointage à la demie, sans avoir eu à trop se taxer.
Le Canada a maintenu une pression constante pour toute la seconde demie, qui s’est presque exclusivement déroulée dans la moitié de terrain du Singapour. Les Canadiens ont travaillé leur jeu collectif et leurs combinaisons ont été efficaces pour marquer : Richard HILDRETH a permis aux siens d’atteindre le plateau des 10 buts à la 45e minute et Rob SHORT, le plateau des 15 buts avec deux minutes à faire dans le match.
Le pointage final était de 15-1, le même résultat qu’avait infligé l’Inde à cette même équipe singapourienne il y a trois jours. Il s’agit également du pointage le plus élevé lors d’un match international pour le Canada depuis leur victoire de 13-0 contre le Mexique à la Coupe panaméricaine de 2000 à Cuba.
Mark PEARSON, qui a marqué 5 buts pour le Canada aujourd’hui, a été nommé joueur du match. Scott TUPPER et Rob SHORT ont marqué 3 buts chacun..
Horaire pour le mercredi 22 février:
20 h : Canada c. Inde
Position: Attaquant
Capes sénior: 71
Ville d’origine: Kingston, ON
Il faut se rappeler : ce n’est pas un sacrifice, c’est un choix. Donne le meilleur de toi-même. plus...
