Hockey sur gazon Canada > Athlètes > Natalie Sourisseau

Natalie Sourisseau

Position Milieu
Program Équipe nationale féminine de hockey sur gazon du Canada – Alignement actuel
Lieu de résidence Kelowna, C.-B.
Date de naissance 5 décembre 1992
Sélections 82
Twitter

Natalie Sourisseau est une compétitrice farouche et est devenue un pilier en milieu de terrain pour le Canada depuis son premier match international senior en 2011.

À sa première année, elle a fait partie de l’équipe canadienne qui s’est retrouvée au pied du podium aux Jeux panaméricains à Guadalajara. En 2015, ses coéquipières et elle ont remporté une médaille de bronze aux Jeux panaméricains à Toronto, devenant la première équipe canadienne à monter sur le podium depuis les Jeux de 1999.

Au sein de l’équipe nationale junior, elle a remporté la médaille d’argent aux Championnats panaméricains juniorsen 2012 et elle a participé à la Coupe du Monde junior de la FIH en 2013. Elle a réalisé un fait saillant de carrière en aidant l’équipe senior à remporter la médaille de bronze à la Coupe panaméricaine de 2013. Représentant l’Université de la Colombie-Britannique, elle a remporté trois titres nationaux de SIC consécutifs avec les Thunderbirds de 2011 à 2013, après avoir remporté le prix Joyce Slipp comme recrue par excellence au hockey sur gazon féminin de SIC en 2010.

Natalie Sourisseau n'a pas été étiquetés au postes encore