Maddie Secco

Position Milieu
Program Équipe nationale féminine de hockey sur gazon du Canada – Alignement actuel
Lieu de résidence Victoria, C.-B.
Date de naissance 15 mars 1994
Sélections 66
Twitter

Maddie Secco a connu une ascension rapide au hockey sur gazon canadien depuis son premier match international senior en 2011 à Vancouver.

Si l’on remonte à son parcours avec l’équipe junior, elle a fait partie de l’équipe médaillée d’argent aux Championnats panaméricains juniors de 2012 et elle a participé à la Coupe du Monde junior de la FIH en 2013.

De retour à l’équipe senior, elle a aidé le Canada à remporter la médaille de bronze à la Coupe panaméricaine de 2013 avant de faire ses premiers pas aux Jeux du Commonwealth en 2014.

En 2015, elle a fait partie de l’équipe canadienne qui a remporté la médaille de bronze aux Jeux panaméricains 2015 à Toronto en Ontario, la première depuis 1999 quand les Canadiennes sont aussi montées sur le podium.

À ses trois années à l’Université Stanford, elle a marqué 15 buts en 58 matchs pour le Cardinal, ce qui lui a valu une sélection au sein de l’équipe d’étoiles nationales étudiante de la NFHCA et deux fois membre de l’équipe d’étoiles du tournoi NorPac.

Son père Dave a représenté le Canada au soccer et sa mère Debbie a représenté le Canada au badminton.

Maddie Secco n'a pas été étiquetés au postes encore