Holly Stewart

Position Attaquant
Program Équipe nationale senior féminine de développement du Canada – Alignement actuel
Lieu de résidence North Vancouver, C.-B.
Date de naissance 18 mai 1993
Sélections 35
Twitter @HollyStewart7

Holly Stewart est une des plus récentes additions à l’équipe nationale senior, ayant obtenu sa première sélection en juin 2013. Elle a aussi marqué son premier but lors de ce match contre l’Irlande.Elle a représenté l’Équipe nationale junior aux Championnats panaméricains juniors en 2012, où le Canada a remporté la médaille d’argent et à la Coupe du Monde junior de la FIH en 2013. Elle a fait ses premiers pas dans une compétition internationale multisports en 2014 aux Jeux du Commonwealth.

En 2015, elle a fait partie de l’équipe canadienne qui a remporté la médaille de bronze aux Jeux panaméricains 2015 à Toronto en Ontario, la première depuis 1999 quand les Canadiennes sont aussi montées sur le podium.

Alors qu’elle fréquentait l’Université du Maine, Stewart a connu une des meilleures saisons recrues de l’histoire de l’école, nommée recrue par excellence (exaequo) de l’Association America East et au sein de la deuxième équipe d’étoiles de cette association. À sa troisième saison universitaire, elle a été deuxième pointeur de l’équipe avec 12 buts et six passes décisives en plus d’être nommée au sein de la première équipe d’étoiles de l’AssociationAmerica East.

Holly Stewart n'a pas été étiquetés au postes encore