Hockey sur gazon Canada > Susan Ahrens est nommée chef de la direction par intérim à Hockey sur gazon Canada

Le Conseil d’administration de Hockey sur gazon Canada désire annoncer que le Dr Susan Ahrens a été nommée pour occuper le poste de chef de la direction par intérim à Hockey sur gazon Canada. Susan est présentement la directrice du développement hockey et elle a accepté de jouer ce rôle afin de diriger le personnel pendant que se poursuit le processus d’embauche pour combler le poste sur une base permanente.

Ancienne joueuse et entraîneure à l’échelle internationale qui a connu du succès dans différents rôles dans des environnements sportifs de club et provinciaux, Susan a été à la tête du développement depuis qu’elle est à l’emploi de Hockey sur gazon Canada et elle est bien placée pour diriger notre organisation durant cette période de transition. Travaillant de concert avec le Conseil d’administration, elle continuera d’offrir un leadership stratégique et d’assurer l’implication des organismes provinciaux de sport (OPS) membres pour faire en sorte que Hockey sur gazon Canada soit bien placée pour connaître du succès en 2019 et après.

Le Conseil d’administration aimerait remercier Ian Baggott pour son bon travail et est enchanté de faciliter le retour d’Ian au sein du Conseil, où il reviendra à pleine capacité et continuera d’aller de l’avant afin de bâtir une communauté plus forte et un sport plus solide.