Hockey sur gazon Canada > Le Fonds fiduciaire olympique masculin accepte les demandes

Le Fonds fiduciaire olympique masculin accepte les demandes

La date limite de demande est le 31 janvier 2018. Photo/Yan Huckendubler

January 2, 2018 | Field Hockey Canada | fieldhockey.ca

Le Comité olympique canadien (COC) et Hockey sur Gazon Canada (HGC) acceptent les demandes pour le Fonds fiduciaire olympique masculin jusqu’à la fin de janvier 2017.

En vertu des conditions de l’entente signée en 1990 entre le COC et HGC, les montants du Fonds de dotation olympique du hockey sur gazon canadien seront utilisés pour prêter main forte aux hommes et aux garçons qui pratiquent le hockey sur gazon de haute performance au Canada et pour le Canada en offrant des fonds pour l’encadrement, l’entraînement, les sites ou l’équipement d’entraînement sans s’y limiter, afin d’encourager le développement des compétences générales de hockey sur gazon chez les hommes et les garçons qui jouent au Canada en offrant des bourses et d’autres formes de financement.

Lignes directrices

Un Conseil de fiduciaires supervise le fonds, composé de trois fiduciaires. Le Conseil encourage les demandes venant de clubs de hockey sur gazon, ainsi que des organisations régionales, provinciales et nationales qui appuient le hockey sur gazon masculin.
Le modèle du fonds est de distribuer annuelle une partie ou l’ensemble des intérêts des revenus générés par les investissements du fonds principal. La distribution totale aux demandeurs de subventions varie d’une année à l’autre. Trois mille dollars ont été remis lors de l’année qui a pris fin le 31 mars 2016.

Bien que cela ne soit pas stipulé, les fiduciaires encouragent des demandes de l’ensemble de la communauté du hockey sur gazon afin de réaliser une vaste distribution des fonds dans le sport. Les demandes individuelles de subvention sont généralement, bien que non catégoriquement, plafonnés à 5000 $.

Dépôt des demandes et délais

La procédure de demande de subvention se trouve à la page suivante. Soumettez vos demandes directement au président du Conseil des fiduciaires (Michael Gunning) à : mgunning@vrr.ca.

Les demandes doivent être acheminées au plus tard le 31 janvier 2018. Les fiduciaires recevront les demandes et les examineront avant d’accorder les subventions au plus tard le 31 mars 2018. Tous les demandeurs seront avisés des résultats. Les fonds seront distribués au mois d’avril.

Cliquez et téléchargez le formulaire complet de demande en cliquant ICI