Hockey sur gazon Canada > PAHF : Cinq Canadiens dans la première édition des « Équipes élites en salle »

PAHF : Cinq Canadiens dans la première édition des « Équipes élites en salle »

Joueur par excellence et meilleur buteur de la Coupe panaméricaine en salle 2017, Jonathan Roberts est un de cinq Canadiens retenus au sein des Équipes élites en salle de la PAHF 2017. Photo: Yan Huckendubler (PAHF)

December 11, 2017 | Field Hockey Canada | fieldhockey.ca

Chaque deux ans, la Fédération panaméricaine de hockey reconnait le jeu et les réalisations exceptionnels en nommant des Équipes élites de la PAHF. Cette année pour la toute première fois, la PAHF annonce la composition d’une Équipe élite en salle 2017. Félicitations aux cinq Canadiens retenus au sein de cette équipe d’étoiles!

Équipe élite féminine en salle de la PAHF 2017
Sélections canadiennes

Alison Lee
Kathryn Williams

Équipe élite masculine en salle de la PAHF 2017
Sélections canadiennes

Gurtej Dhaliwal
Jonathan Roberts
Micah Teixeira

Chez les femmes, la capitaine Alison Lee est retenu au sein de la première édition de cette équipe, tout comme la gardienne par excellence du tournoi, K.J. Williams. Chez les hommes, le joueur par excellence et meilleur buteur du tournoi Jonathan Roberts est du groupe, tout comme ses compatriotes Gurtej Dhaliwal et Micah Teixeira. Félicitations une fois de plus à tous les joueurs pour cet honneur bien mérité.

Pour consulter le communiqué de la PAHF et voir le groupe complet, veuillez cliquer ici.

K.J. Williams a été nommée gardienne par excellence du tournoi de la Coupe panaméricaine en salle en octobre 2017. Photo : Yan Huckendubler (PAHF)

K.J. Williams a été nommée gardienne par excellence du tournoi de la Coupe panaméricaine en salle en octobre 2017. Photo : Yan Huckendubler