Hockey sur gazon Canada > Hockey intérieur : Ouverture des inscriptions pour les camps canadiens de la Coupe panaméricaine

Hockey intérieur : Ouverture des inscriptions pour les camps canadiens de la Coupe panaméricaine

Alex Thicke lors du premier jour du Camp national intérieur du Canada en 2014.

July 28, 2017 | Kori Sidaway | fieldhockey.ca

Les détails sont maintenant connus pour les camps canadiens masculin et féminin en  vue de la Coupe panaméricaine de hockey intérieur. Ces camps se dérouleront en Ontario au cours du mois d’août.

Camp masculin pour la Coupe panaméricaine intérieure

Le Programme senior masculin de hockey intérieur du Canada tiendra un camp préparatoire à la Coupe panaméricaine, les 12 et 13 août à Toronto en Ontario et accepte présentement les inscriptions. Le camp se déroulera au Centre sportif de l’Université de Toronto et comprendra des tests et des sessions d’entraînement. Pour de plus amples renseignements sur le camp, veuillez cliquer ici.

Une équipe nationale de hockey intérieur de 18 joueurs sera composée pour s’entraîner en vue d’une participation à la Coupe panaméricaine de hockey intérieur en Guyane au mois d’octobre.

Les formulaires suivants doivent être remplis pour participer au camp.

Camp féminin pour la Coupe panaméricaine intérieure

Le Programme senior féminin de hockey intérieur du Canada tiendra un camp préparatoire à la Coupe panaméricaine, du 18 au 20 août dans la région de Toronto en Ontario et accepte présentement les inscriptions. Le camp se déroulera au Malvern CC situé au 30, chemin Sewells à Scarborough en Ontario et comprendra des tests et des sessions d’entraînement. Pour de plus amples renseignements sur le camp, veuillez cliquer ici.

Une équipe nationale de hockey intérieur de 15 à 18 joueuses sera d’abord composée pour s’entraîner en vue de désigner un groupe de 12 joueuses qui participeront à la Coupe panaméricaine de hockey intérieur en Guyane au mois d’octobre.

Les formulaires suivants doivent être remplis pour participer au camp.

Pour le calendrier d’entraînement intérieur de l’équipe féminine, veuillez cliquer ici.