Hockey sur gazon Canada > Lancement de la nouvelle balado de HGC, « The Scoop »

The Scoop est la baladodiffusion officielle de Hockey sur Gazon Canada (HGC) animée par Shaheed Devji, gestionnaire des communications et du contenu numérique de HGC. L’émission mensuelle offrira des mises à jour sur les dernières nouvelles de hockey sur gazon au Canada et des discussions en profondeur avec les principaux acteurs du sport sur une variété de sujets.

Disponible en anglais seulement, l’émission est séparée en trois segments : Quoi de neuf, l’Entrevue et À venir.

Dans la section Quoi de neuf, obtenez les dernières informations sur ce qui s’est produit dans les plus hautes sphères du hockey sur gazon au Canada. C’est un retour sur les activités du dernier mois avec des citations d’athlètes, entraîneurs, administrateurs, officiels et plus encore.

Dans la section Entrevue, nous allons en profondeur dans notre sport avec une discussion portant sur le hockey sur gazon avec une variété d’invités allant des athlètes aux anciens et plus encore.

Dans la section À venir, vous profiterez d’un aperçu de ce qui est au menu des semaines et mois à venir dans le hockey sur gazon canadien avec les horaires et les mises à jour des compétitions et activités.

  • Restez à l’affût avec le plus récent épisode de la baladodiffusion « The Scoop » en visitant la page fieldhockey.ca/podcast

 

ÉPISODE 1 – MAI 2017

Dans le premier épisode de l’émission « The Scoop », la baladodiffusion officielle de Hockey sur Gazon Canada, Shaheed Devji présente l’émission, offre une mise à jour des activités des équipes nationales masculine et féminine de HGC et discute avec Sukhi et Balraj Panesar, deux frères membres de l’Équipe nationale masculine du Canada à propos de leur parcours sportif commun.

Vous entendrez aussi à propos de Hudson Stewart et de son nouveau passe-temps comme mannequin, puis de Danielle Hennig qui est devenue une Championne du programme Plan de Match.

ÉCOUTEZ EN CLIQUANT ICI

 

NOTES SUR L’ÉMISSION

QUOI DE NEUF

Équipe nationale masculine

Équipe nationale féminine

À VENIR